La Guilde Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Espoir

Guilde du Serveur Cho'Gall pour World of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ICC et VERY BAD TRIP !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Espoir
Admin
Espoir


Messages : 216
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 95

ICC et VERY BAD TRIP !! Empty
MessageSujet: ICC et VERY BAD TRIP !!   ICC et VERY BAD TRIP !! I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:10

La Citadelle de la Couronne de Glace, humble demeure du Roi-liche.

Des petits murs de jardinets, deux ou trois serviteurs câlins, rien d’extraordinaire ou de démesurés hein………

L’affreux Gargamoelle, comparé a Gargamel sans Azraël par certains, nous posa quelques difficultés de tanking. Notre MT12 étant quelque peu handicapé.

La ravissante Dame Muremort et ces chaleureux éclairs n’opposèrent aucunes résistances à notre passage. C’est limite si elle n’aurait pas refusé de combattre.

La célèbre bataille de la canonnière, un grand moment d’amusement procuré par ce boss bateau. Certains trouvèrent même des sujets de rigolade complètement immoraux !


La Société Protectrice des Ours à d’ailleurs déjà portée plainte contre Blizzard à ce sujet. Pour éviter toute répercussion, nous avons choisi de ne pas mettre d’image du sujet qui fâche.

Le XXXXXX (censure obligatoire) Porte-Mort Saucroc………
C’est le quatrième boss de la Citadelle, débloquant l’accès aux trois suivant qui tapent comme des buldozers.
Je crois que l’on peut dire qu’il nous en a fait baver plusieurs fois, surtout dans les 10-20% de vie…
Enfin, dés que nos soigneurs ont réussis à trouver leurs sorts de soins et nos tanks leurs taunts, c’est passer tout seul.
Et même hier soir, nous avons été jusqu'à osé le tuer malgré un mort.



VERY BAD TRIP !!!

Lundi 12 janvier fut un jour funeste pour toute la guilde….
Les officiers, qui sont alcooliques et grabataires totalement défoncés aux médicaments, ont osés l’impensable….

Crios, oui oui le nain, à été nommé Officier…….

Plusieurs membres ont d’or et déjà annoncé leurs arrêts du jeu devant une telle bêtise des officiers. D’autres ont optés pour la carte du fayotage avec le nain….

Néanmoins, quelques soient les avis tous les membres furent heureux de féliciter Crios pour cette nomination.



ICC et VERY BAD TRIP !! Wowscr12


GG le nain, bienvenue chez les fous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wow-espoir.forumgaming.fr
crios

crios


Messages : 1076
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 40

ICC et VERY BAD TRIP !! Empty
MessageSujet: Re: ICC et VERY BAD TRIP !!   ICC et VERY BAD TRIP !! I_icon_minitimeVen 15 Jan - 10:00

Merci Merci, je remercie et dédie cette nomination à ma grand mère, à ma mère, à mon père , à mon frère, à ma copine, à mes potes, aux officiers, au lapin de pâque, à la petite souris, aux fraises des bois, à Obi-Wan Kenobi, au papa noël santa , aux rita mitsouko, lafima qui aime les douches, à blanche neige, aux lapins cretins, les joyeux loufoques: Rei, Jeannot, Ted, Dan, Jin, Julie, Laura....................... quoi ? Je suis Fou de remercier pour une tel nomination......... ahhh.............. Je ne sais pas dans quoi je m'embarque......... ERF ><

Prochainement un clicher super rare de la nouvelle forme d'ours pour les ferals: the rocket bear
Revenir en haut Aller en bas
crios

crios


Messages : 1076
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 40

ICC et VERY BAD TRIP !! Empty
MessageSujet: Re: ICC et VERY BAD TRIP !!   ICC et VERY BAD TRIP !! I_icon_minitimeVen 15 Jan - 17:53

Comme promis :


ICC et VERY BAD TRIP !! Merv2


ICC et VERY BAD TRIP !! Merv1
Revenir en haut Aller en bas
Merv-Traitre

Merv-Traitre


Messages : 1310
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 46
Localisation : Nantes

ICC et VERY BAD TRIP !! Empty
MessageSujet: Re: ICC et VERY BAD TRIP !!   ICC et VERY BAD TRIP !! I_icon_minitimeSam 16 Jan - 6:32

C'est scandaleux de mettre ce genre de photos pourries !!

Y en a qui sont vraiment prêt à toutes les bassesses........
Revenir en haut Aller en bas
Cordovan

Cordovan


Messages : 13
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 35

ICC et VERY BAD TRIP !! Empty
MessageSujet: Re: ICC et VERY BAD TRIP !!   ICC et VERY BAD TRIP !! I_icon_minitimeSam 16 Jan - 15:38

Haha! Vrai que ça m'avait choqué quand j'ai vu ça x)

Merveille: J'ai pas compris, on les met où les fusées?
Cantonade: DTC

Et là, c'est vrai :p


Bravo pour les clichés Crios :p
Revenir en haut Aller en bas
Merv-Traitre

Merv-Traitre


Messages : 1310
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 46
Localisation : Nantes

ICC et VERY BAD TRIP !! Empty
MessageSujet: Re: ICC et VERY BAD TRIP !!   ICC et VERY BAD TRIP !! I_icon_minitimeVen 5 Fév - 4:40

Sauroc nous pose quelques soucis à chaque à cause de la composition du raid, ce qui réduit le temps de testouille de Pulentrail ou les Princes(ses :p) de Sang.
Revenir en haut Aller en bas
Chaoswarrior




Messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 33

ICC et VERY BAD TRIP !! Empty
MessageSujet: chaos   ICC et VERY BAD TRIP !! I_icon_minitimeVen 5 Fév - 23:10

c'est scnadaleux de mettre un nain en photo sur le fofo !! après on s'étonne que personne ne laisse de com ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ICC et VERY BAD TRIP !! Empty
MessageSujet: Re: ICC et VERY BAD TRIP !!   ICC et VERY BAD TRIP !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ICC et VERY BAD TRIP !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Very bad Trip II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Espoir :: Section tout public :: Nouvelles du monde-
Sauter vers: