La Guilde Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde Espoir

Guilde du Serveur Cho'Gall pour World of Warcraft
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 DK dps (Jaspion) [ACCEPTE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jaspion




Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 35

DK dps (Jaspion) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: DK dps (Jaspion) [ACCEPTE]   DK dps (Jaspion) [ACCEPTE] I_icon_minitimeVen 8 Jan - 20:32

Bonjour, je me présente:

WOW:

Je m'appelle Jaspion et je suis un chevalier de la mort DPS (Actuellement, je suis en train de me farmer un stuff tank). Avec mon ancienne guilde (Eternel society dans le serveur CDO), on est arrivé jusqu'au 6ème boss de Ulduar et malheureusement, j'ai du partir à l'armée.
Je viens de me remettre sur wow et je cherche une guilde où on peut raider, avancer dans la bonne ambiance.

IRL:

Je m'appelle Ricardo et j'ai 21ans. J'habite en Suisse et je travail dans la sécurité de l'université internationale de Lausanne. Ce que j'aime dans la vie c'est de m'amuser avec les pots, faire la fête et partir en vacances (qui n'aime pas`?? ^^)

Informations supplémentaires :
- Spé Impie DPS (principale) ; Bientôt spé tank
- Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Jaspion
- Minimum 4k5 dps unbuff
- Rerool : Guerrier 77 ; Paladin 71 (h2)
- Métiers : forgeron et enchanteur (mineur avec le guerrier)
- Je suis prêt à sacrifier mon perso préférer pour le besoin de la guilde !
- Je joue actuellement avec ce personnage depuis 22 jours et 20 heures au niveau 80
- Environ 2h/ jours quand je ne raid pas et plus avec des raids prévus
- Je suis disponible pour les raids selon mon boulot ! étant agent de sécurité, je n’ai pas des horaires fixes
- J’ai déjà terminé EDC 25 et cherche à commencer ICC 10/25
- J’ai quitté mon ancienne guilde parce que presque tous le joueur de la guilde sont parti pour un nouveau jeux.
- Je n’ai pas encore postulé dans une autre guilde pour le moment
- Comme j’ai dis dans la présentation, je cherche une guilde où on peut raider, avancé dans la bonne ambiance. Etant DK Dps, c’est pas toujours a trouver une guilde
- J’utilise seulement le recount comme addon
- J’ai lu et j’accepte la charte établi.
Revenir en haut Aller en bas
Merv-Traitre

Merv-Traitre


Messages : 1310
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 45
Localisation : Nantes

DK dps (Jaspion) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: DK dps (Jaspion) [ACCEPTE]   DK dps (Jaspion) [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 10 Jan - 17:15

Bonjour.

Equipement correct, principalement 245, disponibilité aléatoire, apply un peu légère ou du moins donnant l'impression d'avoir ete faite vite fait. Pas d'infos ur ancienne guilde ou son nom.

A première vue je dirais tout de même +1.
Revenir en haut Aller en bas
aurely

aurely


Messages : 293
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 41

DK dps (Jaspion) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: DK dps (Jaspion) [ACCEPTE]   DK dps (Jaspion) [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 11 Jan - 21:33

coucou

+1 pour moi
juste un petit truc : cb de soir (a peu pres ) tu es dispo ? pour avoir une idee sur les raid


bybye et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
jaspion




Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 35

DK dps (Jaspion) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Dispo   DK dps (Jaspion) [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 12 Jan - 10:34

Bonjour,

Bah pour les soirs en raid, tout dependant des horaires que je suis libre! c'est varié! ca peut être tous les soirs de la semaine comme aucun soir! Je reçois mes horaires avec 1 mois d'avance! Donc vous saurez à l'avance quand je serai la ou pas .

Voila

Bonne journée, Jaspion
Revenir en haut Aller en bas
crios

crios


Messages : 1076
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 40

DK dps (Jaspion) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: DK dps (Jaspion) [ACCEPTE]   DK dps (Jaspion) [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 12 Jan - 15:48

rien à dire sur le stuff y a plus qu'a test pour le skill bounce

+1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
Hereus




Messages : 30
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 34

DK dps (Jaspion) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: DK dps (Jaspion) [ACCEPTE]   DK dps (Jaspion) [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 13 Jan - 12:47

plop ami dk dit moi ou en est ton stuff tank?
et compte tu joué tank au final?
Revenir en haut Aller en bas
jaspion




Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 35

DK dps (Jaspion) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Stuff Tank   DK dps (Jaspion) [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 13 Jan - 14:44

Salut Hereus,

A la base, je suis un DK dps et j'aimerai bien le rester. Mais je suis en train de me faire un stuff tank, par contre j'ai que quelques pièces (5). Pas assez encore pour tanker car je ne suis pas encore cap! et vu que la règle du raid pickup est 1 loot par personne, je le reserve pour un stuff DPS. Mais si la guilde a besoin de moi en tant que tank, il faudra que je commence en tant que DPS pour looter un stuff.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
crios

crios


Messages : 1076
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 40

DK dps (Jaspion) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: DK dps (Jaspion) [ACCEPTE]   DK dps (Jaspion) [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 13 Jan - 16:29

Après le souci c'est que cote dk dps notre roster est full, donc la problématique est là......
Revenir en haut Aller en bas
jaspion




Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 35

DK dps (Jaspion) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Dk full   DK dps (Jaspion) [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 13 Jan - 19:05

Quand j'ai vu l'annonce de recrutement au /2, la personne demandait du DPS, je lui ai bien précisé que j'étais un DK dps. Il m'a repondu qu'ils recruterent un seul! alors le soir meme, j'ai laissé mon CV! Maintenant il faudra me dire si vous cherchez vraiment un DK dps ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
Merv-Traitre

Merv-Traitre


Messages : 1310
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 45
Localisation : Nantes

DK dps (Jaspion) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: DK dps (Jaspion) [ACCEPTE]   DK dps (Jaspion) [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:59

Nous serons fixé ce soir autant pour toi que pour nous sur ton sort...

Est ce qu'on va te sacrifier comme les autres ou te laisser survivre dans la vie sauvage de Cho'Gall.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DK dps (Jaspion) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: DK dps (Jaspion) [ACCEPTE]   DK dps (Jaspion) [ACCEPTE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DK dps (Jaspion) [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Electrolux & co [ ACCEPTE ]
» postulation lilie [ ACCEPTE ]
» Noctanbul Voleur [ ACCEPTE ]
» mapoule / chasseur [ACCEPTE]
» Kabeleth - mage [ ACCEPTE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Espoir :: Section tout public :: Recrutements :: Archives de recrutement-
Sauter vers: